Le « Capucin signé Bras » ouvre à Toulouse !

Catégories Bonnes adresses
bonnes adresses - capucins

Mise à jour 2016 – Ce joli concept a malheureusement fermé ses portes en début d’année.


Février 2014

Le projet était en cours depuis deux ans, on l’attendait depuis de nombreux mois… Aujourd’hui, l’ouverture de l’enseigne « Capucin signé Bras » au sein du quartier Victor Hugo à Toulouse renouvelle le genre de la restauration « fast-food », en l’orientant vers le gastronomique. De nombreuses personnes ont bravé la pluie afin de tester ce nouveau concept.

Cette enseigne à la décoration superbe et au design soigné propose donc des capucins, c’est-à-dire de petites galettes travaillées en forme de cône, à l’intérieur desquelles sont placés divers produits de qualité : boeuf, aligot, saucisson, poires, roquefort… Recettes chaudes côtoient recettes froides, et le gourmand curieux pourra également s’aventurer du côté des soupes et des desserts, dont la carte regorge.

Petit « plus » très appréciable : les capucins sont servis avec de nombreuses informations autour du contenu des recettes et de la naissance de ces dernières, de la vignette qui accompagne le capucin jusqu’au set de table. De plus, la transparence et la traçabilité des produits est de mise, ce que nombre de clients sauront apprécier.

A découvrir 6 rue du Rempart-Villeneuve, à Toulouse.

Hola! Moi c'est Fanny, 29 ans.
J'adore planifier un voyage et découvrir de nouveaux lieux et cultures, immortaliser les beaux instants avec mon appareil photo, boire du thé, occuper mes dix doigts à quelque chose de créatif…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *