0
Quotidien

Les instants décousus #1

13 juillet 2016
instants décousus 1

J’inaugure aujourd’hui une nouvelle rubrique, afin de présenter des photographies qui n’ont pas fait l’objet d’une note de blog dédiée. Ce premier pèle-mêle couvre donc toute la période du printemps 2016. Ceux qui me suivent sur Instagram auront peut-être déjà vu passer certains clichés…

Beaucoup de fleurs, de plantes, mais après tout c’est de printemps qu’il s’agit, et quel meilleur sujet pour tester de vieux objectifs Pentacon (dont je reparlerai un jour dans la section photo de ce blog)…

(Lumix Gm5 et Gx7 + divers objectifs à focale fixe récents ou argentiques).

 

Hola! Moi c’est Fanny, 29 ans. J’adore planifier un voyage et découvrir de nouveaux lieux et cultures, immortaliser les beaux instants avec mon appareil photo, boire du thé, occuper mes dix doigts à quelque chose de créatif… Je vis en Espagne (Donostia – San Sebastián) depuis plus de 3 ans, et m’envole d’ici quelques mois aux USA pour de nouvelles aventures…

  • Réagir
    esther FR
    14 juillet 2016 at 20 h 49 min

    Jolie sélection, j’aime beaucoup le traitement avec ces couleurs douces…

    • Réagir
      fannybnn
      15 juillet 2016 at 12 h 51 min

      Merci ! 🙂 Je pense que je vais faire évoluer un peu les prochaines photos dans ce style (en utilisant ce genre de traitement), d’autant que l’un de mes récents objectifs argentiques, un Pentacon 50mm f/1.8, y aide plutôt bien (la photo des oiseaux n’a quasiment pas été retouchée).

  • Réagir
    voyage Cambodge
    20 juillet 2016 at 3 h 42 min

    Les photos sont magnifiques, les couleurs sont sublimes

Laisser un commentaire