0
Quotidien

DSS2016 – Music Box Festibala

14 février 2016
musicbox festibala

Dans le cadre de mon volontariat pour #DSS2016 (cette fois pour de la communication web et photo sur l’évènement), j’ai assisté au Music Box Festibala du 12 février 2016 (il y en a plusieurs à venir au cours de l’année).

Indigo & Izaro

Le premier concert avait lieu au Vasconia Elkartea (bar-club d’une société sportive) avec Indigo & Izaro.

Indigo & Izaro est duo basque au style songwriting folk, composé d’une guitare et deux voix vraiment très jolies. Il est assez difficile de glaner des infos sur eux, donc j’imagine qu’ils sont tous deux assez peu connus. Les morceaux étaient un peu calmes et tristes, mais vraiment beaux. Peut-être un peu trop calmes à mon goût, car si j’apprécie grandement ce style quand je suis posée chez moi, en concert j’aime que ce soit un petit plus remuant… mais comme c’est très subjectif, n’hésitez pas à les découvrir si vous en avez l’occasion ! Les morceaux étaient un peu calmes et tristes, mais vraiment beaux.

 Daniel Norgren

En deuxième partie de soirée, Daniel Norgren se produisait à son tour avec un musicien, au bar Kaxilda cette fois. Daniel Norgren est un songwriter suédois dont le style oscille entre folk et rock, parfois très calme et planant, parfois très énergique et électrisant. Avec son musicien, il a su rendre ce moment spécial et très agréable ! Un gros coup de coeur pour ce set de quelques titres auquel nous avons eu le droit dans le cadre de l’année #DSS2016 à San Sebastian (élue Capitale de la Culture pour 2016, avec Wroclaw en Pologne).

Voici une vidéo trouvée sur YouTube pour vous donner un petit aperçu.

[Lumix GM5 + Lumix Vario 35-100 mm / Lumix 25 mm f/1.7]

Hi! Moi c’est Fanny, 30 ans. J’adore planifier un voyage et découvrir de nouveaux lieux et cultures, immortaliser les beaux instants avec mon appareil photo, boire du thé, occuper mes dix doigts à quelque chose de créatif… Aprés avoir vécu en Espagne (Donostia – San Sebastián) pendant plus de 3 ans, j’ai déménagé fin Mai 2018 à Boston (USA) pour de nouvelles aventures !




  • Réagir
    Romain
    15 février 2016 at 14 h 03 min

    Nice concert and great pictures !

Laisser un commentaire