Une nouvelle collection capsule pour Ikea : Bråkig

Catégories Découvertes
brakig ikea

Lancée depuis une semaine et jusqu’à « épuisement des stocks » (comprendre durant un peu moins d’un mois), la nouvelle collection limitée d’Ikea se décline de la vaisselle au mobilier peu encombrant en passant par le linge de lit, les boîtes de rangement et les plateaux.

Quatrième collection capsule après Trendig, Chalet et Oriental Modern, Bråkig est le résultat d’une collaboration entre Ikea et ArtRebels. Elle comprend en tout 36 objets. Si l’on retrouve quelques concepts de la marque (tabourets, déclinaison de tissus, cubes), cette collection innove cependant beaucoup en ce qui concerne le design des supports et les motifs.

En matière de mobilier, Bråkig propose commode, tables basses, tabourets, bureau (tréteaux et plateau), poufs, structure de suspension, support pour ordinateur (ou tablette)… Ceux-ci intégreront aussi bien salon, cuisine, bureau que chambre ou salle de bain, selon vos goûts personnels.

En ce qui concerne la vaisselle, on retrouve bols, petits plateaux rectangulaires et grands plateaux ronds, assiettes, tasses, soucoupes… Le grand plateau rond est particulièrement intéressant, car il est proposé tel quel ou bien sur un support de bois qui s’assemble en un mouvement et le transforme aussitôt en table basse.

Le textile n’est pas oublié pour autant, avec housses de coussin, housses de couette, tapis, tissu à la découpe, et même papier-peint.

Les boîtes et cubes à empiler combleront pour leur part les personnes en mal de rangements…

Les teintes pastels et les motifs géométriques couplés à une dominante de bois clair adoucissent une pièce, tout en lui donnant un ambiance moderne et graphique, dans un style définitivement scandinave. En outre, la collection Brakig d’Ikea est proposée à des prix assez abordables, parfaite pour relooker partiellement ou intégralement votre appartement.

Présentée dans un petit espace façon chalet dès l’entrée de l’étage « expositions » du magasin, vous ne pourrez pas la manquer !

 

Hola! Moi c'est Fanny, 29 ans.
J'adore planifier un voyage et découvrir de nouveaux lieux et cultures, immortaliser les beaux instants avec mon appareil photo, boire du thé, occuper mes dix doigts à quelque chose de créatif…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *