Quelques jours à Bruxelles

Catégories Belgique
Bruxelles

En octobre 2016, j’ai pu me rendre 5 jours en Belgique à l’occasion d’un mariage et ainsi pu en profiter au passage pour admirer rapidement Bruxelles ainsi que Bruges (Brugge) et Gand (Gent), de très jolies villes visitées le temps d’une journée.

Dans les divers plaisirs Bruxellois en un mois d’octobre, il y a évidemment les frites gaufres délicieuses et les chocolats chauds réconfortants à savourer, et de jolis endroits à arpenter…

quelques jours à bruxelles (1)

quelques jours à bruxelles (1)

Bruxelles, c’est la capitale de la bande dessinée, et ça se voit à de nombreux coins de rue… Si vous appréciez le neuvième art, ne manquez pas le musée qui lui est dédié (pour ma part, je l’ai beaucoup apprécié) !

3 bonnes adresses à Bruxelles

  • Pepper Mint Tea Room : pour un lunch complet, healthy, fait-maison et à prix doux !
  • Poechenellekelder : estaminet situé près du Manneken Pis. Ambiance tamisée, décoration originale, et surtout, bières locales et artisanales !
  • Dille & Kamille : boutique déco dans le style contemporain / suédois avec notamment des parties dédiées à la table / cuisine (bois, inox, acier émaillé, lin…) et à l’épicerie.
Hola! Moi c'est Fanny, 28 ans.
J'adore planifier un voyage et découvrir de nouveaux lieux et cultures, immortaliser les beaux instants avec mon appareil photo, boire du thé, occuper mes dix doigts à quelque chose de créatif…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *