Instagram

0
Presets Lightroom

Le preset Lightroom Red Velvet est disponible !

17 décembre 2018
nouveau preset noel

Prêt juste à temps pour les fêtes, voici mon preset Noël pour Lightroom !

Éditez et magnifiez vos photos de fin d’année (décoration, plats, portraits…) pour les publier sur vos réseaux sociaux et/ou votre blog, ou encore pour créer ultérieurement de jolis albums photos (manuellement ou en ligne). L’application d’un preset Lightroom vous permet d’homogénéiser vos photos et d’obtenir une colorisation professionnelle en seulement quelques clics !

Pour rappel, un preset est un ensemble de réglages prédéfinis permettant de développer numériquement des photos (la version 2.0 de la chambre noire, en quelque sorte !). Les presets que je vous propose sont à utiliser avec Lightroom aussi bien sur le logiciel desktop que via l’application mobile (gratuite), un fichier étant fourni pour chaque support. De plus, pour vous permettre de gagner du temps, je propose également une version du preset pour les photos prises en intérieur (qui souvent n’ont pas la même température de couleurs à cause des éclairages artificiels).

Après le preset Pumpkin Mood, le preset Cotton Feather et le preset Ash Monochrome, j’espère que ce preset Red Velvet vous plaira. Bonne nouvelle, le Winter Package est également disponible en édition limitée. Il comprend 3 presets pour le prix de 2 : le preset Cotton Feather, le preset Red Velvet ainsi que le preset Ash Monochrome !

Ce preset peut également fonctionner toute l’année pour qui souhaite donner un aspect assez neutre et minimaliste à ses photos et dynamiser fortement les objets / touches de couleur rouge !

Voici le rendu de mon preset Noël pour Lightroom en quelques images.

preset noel parenthese citron

preset noel parenthese citron preset noel parenthese citron preset noel parenthese citron preset noel parenthese citron

preset noel parenthese citron

preset noel parenthese citron


Craquez pour ces presets via la boutique Parenthèse Citron





  • Réagir
    Marion
    18 décembre 2018 at 17 h 54 min

    Coucou Fanny,

    C’est vraiment un très joli preset, très raffiné ! Bravo pour tout ce travail, le résultat est magnifique !

    De gros bisous

    • Réagir
      parenthesecitron
      19 décembre 2018 at 0 h 35 min

      Merci Marion, contente que ça te plaise ! Je l’ai voulu un peu différent des précédents, un côté un peu plus chic en effet 😉 Bisous ma belle !

Laisser un commentaire